Telefonica: nomination d'un nouveau directeur opérationnel
information fournie par Zonebourse 06/03/2025 à 16:52
Emilio Gayo, qui dispose de 30 ans d'expérience dans le secteur, était entré chez Telefonica en 2004 en tant que responsable des opérations internationales de Telefonica Moviles, la branche qui regroupait alors les activités de téléphonie mobile de l'opérateur de télécommunications.
Il était, depuis 2018, le directeur général de Telefonica Espagne, la filiale espagnole du groupe.
Dans ses nouvelles fonctions, Gayo aura en charge les activités en Espagne, au Brésil, en Espagne et au Royaume-Uni, ainsi que les métiers liés au B2B, la division Telefonica Tech liée aux métiers du numérique, la filiale d'infrastructures Telefonica Infra mais aussi celle du 'cloud' (gCTIO).
Cette promotion fait partie d'une refonte plus large de la direction du groupe, qui intervient dans le sillage de la récente nomination de Marc Murtra en tant que président exécutif.
A moins d'une heure de la clôture de la Bourse de Madrid, l'action Telefonica affichait des gains de 0,8% jeudi, à comparer avec une progression de 0,1% pour l'indice IBEX 35.
4,5430 EUR | Sibe | +0,51% |
A lire aussi
-
Des personnalités du monde de la mode se rassemblent à Milan devant la chapelle ardente où repose la dépouille du célèbre styliste italien Giorgio Armani, décédé le 4 septembre à l'âge de 91 ans, pour lui rendre un dernier hommage.
-
Le Japon a célébré samedi l'entrée dans l'âge adulte du prince Hisahito, seul jeune héritier masculin au trône, sur les épaules duquel repose l'avenir de la famille impériale. Le neveu de l'empereur Naruhito, deuxième dans l'ordre de succession après son père, ... Lire la suite
-
Milan rend hommage au "roi" Giorgio Armani, dont le corps est exposé depuis samedi matin en chapelle ardente dans l'Armani Teatro, lieu emblématique de l'étroite relation entre le couturier et la capitale lombarde. Des centaines de personnes faisaient la queue ... Lire la suite
-
Un "grand requin" a tué un surfeur samedi sur une plage populaire de Sydney, a annoncé la police, une attaque mortelle rare qui a entraîné la fermeture de plusieurs plages en Australie. La victime, un habitant de 57 ans, surfait avec cinq ou six amis dans les eaux ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer